Le mercredi 18 mars, nos quatre élèves ont vécu une journée inoubliable ! La matinée a débuté avec une chasse aux livres au Jardin botanique de Genève. L’occasion de rencontrer les autres participants et l’autrice en personne pour une séance de dédicaces.
La suite de la journée s’est déroulée au « Salon du Livre de Genève » pour la remise du prix. L’occasion donnée de poser ouvertement ses questions à l’autrice et écouter son cheminement littéraire.
Une expérience riche en découvertes, en rencontres et en passion pour la lecture !
Rendez-vous l’année prochaine pour la sélection 2027 !
